mercredi 15 octobre 2014

Petit Haul Yves Rocher


Ça faisait bien longtemps que je ne mettais pas rendue dans un magasin Yves Rocher. Tellement longtemps, que j’ai reçu une carte de leur part disant que ça faisait presque un an et qu’ils m’offraient -50% et un cadeau surprise... Du coup, j’y ai fait un petit tour… et j’ai craqué pour quelques produits.




L’huile de soin exfoliant végétal pour les mains : c’est tout nouveau, tout beau. J’ai voulu tester ce produit car mes mains entrent dans leur période « ultra sèche». Il est à base d’arnica bio et d’akènes de fraise. Je l’ai déjà utilisé 2-3 fois, et je ne regrette pas du tout ce choix. Il rend les mains toutes douces, toutes jolies. Je l’adore ! Je l’ai eu pour 6€90.


Le gel douche gommant à la pêche jaune : j’aime beaucoup l’odeur des produits d’Yves à la pêche jaune. J’ai donc voulu tester cette nouvelle gamme. L’odeur est divine. Les grains sont relativement gros, mais n’agressent pas la peau. Enfin, en tout cas, mon corps l’accepte sans problème ! Je pense que c’est un peu moins efficace qu’un gommage spécifique pour le corps, mais ce gel douche gommage fait bien l’affaire lorsqu’on est pressée ! Il coûte 3€95, mais est actuellement soldé à 2€77.



La poudre rayonnante jeunesse en teinte 200 clair : déjà, le packaging est super classe. Ils ont fait des efforts là-dessus, il n’y a pas à dire ! La poudre est vraiment douce et veloutée. Elle est vraiment confortable et donne un teint lumineux. Par contre, je n’aime pas trop le pinceau qui est avec, mais c’est un détail. J’aime beaucoup cette poudre ! Elle est un peu plus cher que les produits précédent car elle vaut 28€, mais je l’ai eu à 14€.




Le rouge brillance végétal Cerise Noire : c’est lui mon super cadeau !! Je vous l’ai brièvement présenté dans mon article sur les rouges d’automne (ici). Il est vraiment confortable et sa tenue est pas mal du tout pour un rouge de cette gamme. Sa couleur prune est magnifique. Je risque d’acheter d’autres couleurs de cette gamme… Ils sont actuellement à 7€90.

Pour conclure, je suis bien contente de ses nouveaux produits. Yves Rocher a encore de beaux produits à nous faire découvrir…

Et vous, vous avez craqué récemment chez Yves ?

Bonne journée !





4 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres a une superbe couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvres là, Yves me l'a aussi offert et... comment dire... il est divin ! La teinte est tellement jolie et tellement de saison ! :-) Je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'odeur est très fuitée! Je l'adore aussi ;-) Bonne journée

      Supprimer