samedi 11 octobre 2014

J’ai reçu My Little Box By Diane Von Furstenberg


J’attendais avec impatiente la box d’octobre. J’avais été relativement déçue de la précédente et c’est donc un peu sceptique que je l’ai ouverte. Ce mois-ci, MLB s’associe avec Diane Von Furstenberg (DVF pour la suite de l’article). Tout comme la Gambettes Box d’octobre d’ailleurs (en même temps, c’est la même  société…). J’aime bien le concept de s’associer avec des créateurs. Aller, trêve de patience, je vous la présente.



On commence avec le My Little World, le fameux petit magazine souvent très intéressant de la box. Bien sûr, celui-ci est spécial DFV. Mode, interview, tuto, nourriture… Tout est abordé sous le signe de DVF.





Au niveau des goodies, on commence par une petite broche en forme de bouche by Kanako. Très mignonne. Même si je ne suis pas du genre à porter de broche, pourquoi pas ! Ensuite, nous avons un foulard signé DVF. Le motif animal n’est pas mon style, mais j’aime beaucoup les couleurs. Ce que j’apprécie surtout, c’est la qualité du tissu. Je n’y connais pas grand-chose, mais on dirait de la soie : doux et léger. De très bonne qualité ! Une petite carte contenant -20% de réduction pour le magasin de DVF se trouve également à l’intérieur.

Passons aux produits maintenant.



Tout d’abord, une eau micellaire My Little Beauty de 150mL. L’odeur est fraîche et très agréable. J’aime beaucoup les eaux micellaires. Et mon Garnier touche à sa fin… Cette eau tombe à pic, et la contenance est raisonnable. Un bon point !


Ensuite, nous avons une miniature de 15 mL d’Erborian, la Pink Perfect Crème. C’est un soin éclat perfection qui promet un grain de peau affiné. J’ai toujours voulu tester cette marque. Et un soin éclat perfection, c’est parfait !!


Pour finir, c’est l’Atelier du Maquillage qui nous offre un duo ligne et lumière pour les sourcils. Sous la forme d’un double crayon. D’un côté, une couleur chair et lumineuse pour illuminer le regard. Et d’un autre, un brun pour combler les imperfections de nos sourcils et les rendre tout beaux ! C’est la première fois que je reçois un produit de beauté pour les sourcils, et je trouve ça super bien. Brun universel est une couleur qui convient très bien à mes sourcils. Donc, oui, je valide !


Pour conclure, cette box remonte le niveau de celle de septembre. Des produits de qualité, et  une collaboration avec une talentueuse créatrice de mode : excellent combo.  Même si le foulard n’est pas totalement mon style, je ne peux nier la qualité et les belles couleurs. Qui sait, je vais peut-être évoluer dans mon style ? Je donne un 8/10 à cette box. Et hâte de tester tous ces produits !!

photo bonus d'Ice Tea et sa participation aux prises des photos

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Bonne journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire