vendredi 11 juillet 2014

J’ai reçu My Little Summer Box


C’est (presque) sans surprise que je vous présente la My Little Box de juillet : la Summer Box. J’avoue que même sans spoil, je m’y attendais. Cependant, même si le thème était aisément identifiable, le suspense était toujours au rendez-vous lorsque j’ai ouvert cette petite boite…



.


Le magazine est coloré ce mois-ci. Au programme : un atelier nail art, un atelier coiffure de surfeuse, des photos de maillots de bains, des recettes fraiches, etc., et surtout pleins de jeux !! Parfait pour emmener à la plage.


Du côté des goodies, on a le droit à des stickers à mettre sur les valises. Ils sont sympathiques. Et nous avons  également droit à un paréo bleu vraiment joli. Il me sera très utile !!


Dans la poche pleine de coquillages et de glaces, 3 produits apparaissent.


Le premier est un shampoing HIP ultra brillance. Ce produit est sans silicone, sans parabène, et est à base d’huiles essentielles de menthe poivrée et d’eucalyptus. En gros, une composition au top ! Il est vrai qu’on a souvent des shampoings ou des soins pour cheveux ces derniers temps dans les box, mais franchement, ils sont de qualités. Vivement la douche que je le teste ! Surtout qu’avec 125mL, j’ai de quoi tester…


Côté visage, My Little Beauty nous fait découvrir son nouveau bébé : le gommage pour visage à la pulpe de coco. Il est à base d’huile d’abricot et de l’huile de coco (ah bon ?) bio. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il sent super bon la coco (je sais, ça ne vous étonne surement pas…) !! Ça tombe bien, j’ai presque fini mon gommage au bambou d’Yves Rocher… Ce produit est en full-size et vaut 13€.


Pour finir, j’ai reçu un crayon eyeliner, le Star Liner black d’Arcancil. Waterproof tout de même ! J’ai déjà entendu parler de cette marque, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester. Et je suis accro au crayon pour les yeux depuis presque 10ans (aïe ça fait mal de dire ça). Ce produit est donc parfait pour moi ! Il vaut 6€90 et est décliné en moult coloris.


Eh bien, je suis encore satisfaite de ma box. Les produits sont toujours de qualités et diversifiés, et les goodies sont sympas. Je continue le voyage !!

Photo bonus: Ice Tea adore ouvrir les box avec moi!!

Bonne journée !






6 commentaires:

  1. Elle avait l'air vraiment pas mal cette box ! Je m'étais désabonnée car les produits"hors beauté" ne me convenaient jamais. Mais les produits beauté ont l'air bien sympa, surtout le gommage (j'avais essayé ce crayon une fois et franchement, il est pas mal non plus !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis plutôt contente des dernières box. Ils se sont améliorés en qualité je trouve. J'ai hâte de tester ce gommage, il sent divinement bon! Bon week-end!

      Supprimer
  2. Ice Tea, ça me plait comme nom pour un chat (oui je sais moi je poste des commentaires qui n'ont rien à voir avec le sujet... :-/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, j'aime bien les noms de soda pour les chats ;-)

      Supprimer
  3. Je trouve que ces box sont toujours canons! Mais je résiste, je résiste ahah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop forte ;-) Le choix a été dur avec toutes ces box, mais finalement, c'est celle ci qui a gagnée!

      Supprimer