jeudi 22 mai 2014

Mon haul chez Cookie's Make Up


Cela fait maintenant quelques temps que je vous ai présenté mon dernier haul (cliquez ici si vous voulez le voir). Je vous mentirai si je vous disais que depuis je n’ai rien acheté… Non, j’avoue je suis faible parfois… J’ai craqué. Mais à des prix raisonnables !! Cookie's Make Up propose des produits pour les petits budgets comme le mien. Je tiens donc à vous présenter mes trouvailles.



J’ai tout d’abord craqué sur 2 eyeliners. Le premier est un feutre noir classique, le Dipliner Black. Je l’ai eu pour 2€50. Le second est le Extreme Sparkle eyliner qui, comme son nom l’indique, contient des paillettes et brille de mille feux. Avec l’arrivée du beau temps, j’ai pris la couleur verte. A appliquer seul ou bien sur un eyeliner noir, ça peut être fort sympathique. Celui-ci coûte un tout petit peu plus cher : 3€90.


Restons sur la beauté des yeux. Et oui, s'il y a bien un produit que je rachète souvent car je l’utilise tous les jours, c’est bien Monsieur le mascara !! J’ai donc prit le 3D Fantastic Lash Mascara. J’avais entendu de bons commentaires sur ce produit, j’ai donc voulu le tester… Ce dernier vaut 4€90. Ça reste tout à fait raisonnable pour un mascara !


Par la même occasion, j’ai pris un recourbe cils à 1€90. Il est vrai que ça ressemble un peu à un instrument de torture, pourtant il n’en est rien. Ça permet de recourber les cils (oui, on l’avait surement deviné vu son nom) avant de mettre le mascara. Et j’avoue que je n’en avais pas… d’où la raison pour laquelle je l’ai mis dans mon panier.


Il y a également sur ce site, pleins de vernis. Il y a plus de 110 couleurs différentes (112 pour être  précise dans cette catégorie). J’en ai donc prit 2 : le 106 qui est un bleu saphir, et le 82 un bordeaux foncé. Les couleurs sont vraiment sympas, et pour 1€90…. Pourquoi se priver !





Pour finir, j’ai bien sûr craqué sur 3 rouges à lèvres… C’est mon péché mignon, je l’avoue. Dans la gamme lipstick hydratant, j’ai pris 2 rouges : le 55 « vin rouge », qui en fait à un côté un peu framboise, et le 120 «  rouge sang » qui est LE rouge par excellence. Chacun vaut 2€50. J’en ai également pris un de la gamme crémeux : le 46 « fraise écrasée », un joli rose parfait pour la saison. Celui-ci coûte un peu plus cher puisqu’il vaut 3€90.

Voilà donc toutes mes récentes acquisitions. J’ai hâte de tester tout ça ! Je vous en reparlerai donc plus tard, pour savoir si, pour le prix, ça vaut le détour. Mais je ne pense pas être déçue. Les couleurs sont bien pigmentées et les packagings sont de bonnes qualités. On se retrouve dans quelques semaines pour le verdict ! En tout cas, n’hésitez pas à aller voir la boutique si vous habitez Paris, ou bien leur site Cookie's Make Up, si vous êtes une provinciale comme moi. Les frais d’envois sont tout à fait raisonnables, et en moins d’une semaine, mon colis était déjà en ma possession. Alors, c'est tentant n'est-ce pas ?

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire