lundi 5 mai 2014

Mes favoris d’avril 2014


Là, on peut bien dire que le temps m’a bien eu… Je n’ai pas du tout vu passé le mois d’avril et encore moins le fait que mai est arrivé depuis quelques jours… Je m’excuse donc pour ce retard, j’assume… Pour me faire pardonner, je vous présente donc les produits qui m’ont plus ce mois passé.



Commençons par le maquillage.



Le printemps étant officiellement arrivé, j’ai beaucoup utilisé des teintes rosées.

La palette Naked  3. Je m’étais dit que je ne l’achèterai pas avant cet été, que je résisterai… et je l’ai fait ! Mais mon ami m’a offert cette jolie palette pour ma fête, et je ne fais que l’utiliser depuis ! Les couleurs sont très jolies, et se portent facilement. Je n’ai pas encore exploité toutes les combinaisons possibles de makeup, mais elle est géniale ! Et le pinceau vendu avec est, ma foi, très pratique : un côté pour appliqué le fard, et un autre pour l’estomper.

Le Butter gloss Tarte à la Vanille de Nyx. Lorsque j’ai su que Douglas vendait enfin la marque Nyx, je suis allée faire un petit tour… et j’ai craqué. Je ne me souviens plus du prix, mais il est environ de 6€, il me semble. Ce gloss est très agréable à porter. La couleur a un rendu moins flashy sur les lèvres qu’il n’y parait. La pigmentation est bonne et la tenue est pas mal du tout pour un gloss ! Elle tient tranquillement plusieurs heures (si on ne boit ni ne mange de trop). Je l’adore !








Le Rouge Edition Velvet Personne ne bouge de Bourjois. Les prouesses de ce produit ont été louées pleines de fois, et il le mérite. La texture est agréable et la couleur est démente !! Son côté mat est vraiment classe, et il ne dessèche pas trop les lèvres. Quant à sa tenue…et bien… elle est très bonne. Même une pizza ne l’enlève pas, c’est pour dire ! Le rouge parfait pour moi.












Sous la douche.


Le gel douche Pêche blanche et nectarine du petit Marseillais. J’adore ce gel douche que j’utilise depuis quelques années. L’odeur est exquise ! On a l’impression de se retrouver dans une nectarine géante (non, c’est à peine exagéré…). Vivement l’été que je puisse en manger à volonté !!











L’après shampoing Blond Lumière de Timotei. Ce produit est garanti 0%  parabens et ne coûte pas cher. Ça, se sont les premiers bons points. Mais en plus, il hydrate très bien les cheveux et les démêle . Ma crinière est lumineuse. Je ne sais pas s’il les éclaircit, mais mes cheveux l’aiment beaucoup en tout cas !












Terminons par les soins.


Le baume à lèvre de My Little Beauty. Je l’ai reçu dans la box d’avril et franchement il est très efficace. Sa place officielle est sur ma table de nuit. La texture est un peu grasse et met un peu de temps avant d’être totalement absorbée par mes lèvres. C’est pour cette raison que je l’applique avant d’aller me coucher. Mais il hydrate très bien les lèvres et les apaise. Son goût n’est pas mauvais. Et sa composition est pas mal du tout puisqu’elle contient surtout de l’huile de coco, de l’huile de ricin et de la cire d’abeille. Bon produit.








Le sérum anti soif d’Absolution. C’est aussi un produit reçu dans une My litlle box, mais de mars je crois. Ce produit a sauvé ma peau déshydratée. Je le met le soir avant de me coucher. Il hydrate très bien la peau, et mes pores dilatés ont disparu ! En plus, c’est un produit écocert  qui ne contient ni parabens, ni PEG, ni phtalates, ni parfum et produit en France ! Excellente découverte.











Et bien voilà, je vous ai présenté tous mes coups de cœurs du mois passés ! Et vous, quels sont les vôtres ?

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire