jeudi 10 avril 2014

Parlons des produits Caudalie (# 2)


Comme promit, je reviens aujourd’hui pour vous présenter les autres produits Caudalie que j’ai testé ces derniers mois.


La crème teintée minérale peaux claires : comme son nom l’indique, ce produit est une crème hydratante teintée. Sa texture est agréable, et la couleur convient bien aux peaux claires. Je ne le conseille cependant pas aux peaux de porcelaines, ce serait trop foncé. Son fini est vraiment naturel et il unifie et illumine le teint. Sa tenue est plutôt bonne. C’est donc un bon produit. Dommage qu’il n’existe que dans 2 teintes.









Sérum SOS désaltérant : C’est LE produit idéal pour les peaux déshydratées. Sa texture est très fluide. Il faut donc peu de produit pour tout le visage. Ce sérum hydrate en profondeur et son résultat est bluffant. La peau « boit » littéralement le fluide. On peut l’utiliser le matin comme le soir . Je suis totalement fan de ce sérum. Si je ne devais garder qu’un seul  produit de la marque, ce serait celui-là !!










L’huile divine : Cette huile hydrate, nourrit et sublime la peau. Elle n’est pas trop grasse, et est vite absorbée. Son odeur est sublime : elle sent l’été! Elle hydrate vraiment bien : les petites zones de sècheresses sur le corps et même les petits boutons disparaissent. Elle sublime la peau également . J’adore la mettre sur ma jambes lorsque je suis en robe, elles sont toutes jolies !!! C’est un très bon produit, concurrent direct de l’huile Prodigieuse de Nuxe.






Crème sorbet hydratant : j’utilise ce produit en hiver pour ma part. Cette crème désaltère et apaise les peaux sensibles et assoiffées. Sa texture est plus épaisse que le fluide matifiant hydratant. Il fait très bien son travail : je n’ai eu aucun tiraillement, ni aucune rougeur ou autres crises de ma peau. Ce produit est tout simplement top.










L’eau de beauté : Cette eau lisse et donne un coup d’éclat au visage. Il resserre également les pores de la peau. On peut l’utiliser avant de mettre la crème de jour, ou pour fixer le maquillage, ou même pendant la journée pour rafraîchir. J’aime beaucoup ce produit que j’utilise surtout en été. Son odeur est assez forte, mais je l’aime beaucoup. A base d’huiles essentielles, elle peut apporter un léger picotement lorsqu’on l’utilise, mais ils disparaissent au bout de quelques secondes et aucunes rougeurs ou quoi que ce soit n’apparaissent. Je ne suis pas sur que les peaux très sensibles la supportent, mais on ne sait jamais.







Voilà j’ai finis de vous présenter les produits que j’ai testés !! A part l’eau micellaire avec qui je reste sceptique, j’aime vraiment leurs produits. Ils sont efficaces, sentent bon, et ont une bonne composition. Leur prix reste en moyenne raisonnable. Je pense que je continuerais à utiliser cette marque pendant longtemps !!! Merci Caudalie !!

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire