lundi 3 mars 2014

Mes favoris de février 2014


Et oui, je réalise aujourd’hui (avec un petit peu de retard) mon premier article sur mes favoris du mois passé. J’avoue, je suis toute excitée de vous faire découvrir mes petits chouchous… on commence ?





Débutons par les soins :



Le masque éclat de My Little beauty. J’ai reçu ce produit dans My Little Smile box de janvier et, depuis, je ne le lâche plus. Ce produit est vraiment agréable à utiliser. Il rend la peau douce et éclatante.  En 3min, vous voilà resplendissante !


La crème pour les mains subtile Violette de l’Occitane. Comme vous pouvez le remarquer, je l’ai tellement utilisée qu’il ne m’en reste presque plus… mes mains toutes sèches l’adorent. Il hydrate bien, et son odeur est juste super agréable. Il sent délicieusement la violette (comme son nom l’indique) et j’adoooore cette odeur !



Mon baume à lèvre Burt’s bees. Ce petit tube venu droit des Etats-Unis me suit partout. Au miel, il hydrate parfaitement bien les lèvres, et laisse un léger goût sucré.



Mon gel douche Fée des neiges de Lush. Malheureusement je suis presque à la fin, et étant une édition limité, il n’est plus disponible… mais qu’est-ce qu’il sent bon !!! On a l’impression d’être une barbe à papa géante après l’avoir utilisé. Son odeur de bonbon est vraiment unique et délicieuse. Vivement noël que Lush le ressorte !


Passons au maquillage maintenant :




Le fond de teint Pure light d’Yves Rocher. Je ne vais pas m’attarder dessus, je vous ai déjà vanté toutes ces qualités dans un précédent article. Mais pour résumer, good job Foundation cream !


Mon petit Skinny eyeliner black de Eyeko. Reçu dans ma birchox de février, je l’utilise tous les jours. Il est vraiment très facile à manipuler et sa tenue est irréprochable. Je porte des lentilles et, à cause des larmes, la plupart des eyeliner ne résistent pas… et bien pas pour celui-là ! Les larmes ne lui font pas peur du tout !!



Ma palette Sleek "Oh so special". Je vous l’ai déjà présentée. Découverte chez Sooz Factory, je l’utilise très souvent. Ses couleurs sont justes super belles. Et j’aime son prix (10€) !!



Le blush Bodyography. Celui-là, je l’ai reçu dans une Glossy box gold de noël. Il fait un joli rose poupée et sa tenue est top. En plus le packaging est trop mignon !




Le fard crème Color édition 24h de Bourjois. C’est la teinte « pétale de glace ». Il est magnifique. C’est LE coup de cœur de février. Il est très facile à appliquer : en 30s top chrono avec un doigt, vos yeux sont maquillés ! Sa texture est assez étrange : c’est une crème, mais dès qu’on l’applique sur la paupière il devient poudreux. Sa tenue est très bonne. Je pense que je vais craquer pour d’autres couleurs de la collection…



J'ai failli oublier le dernier: le rouge à lèvre Fredlylicious de Djulicious. Découvert dans une vidéo de Sananas2106, j’ai voulu tenter ses produits… et j’ai adoré. Il est crémeux, n’assèche pas les lèvres, et tient bien. Un vrai petit bijou. C’est un nude parfait à porter en journée !


Et bien, c’est terminé pour mes chouchous de février ! Passez une bonne journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire