jeudi 27 février 2014

Mon haul chez Sooz factory


Je ne sais pas vous, mais moi j’adore découvrir de nouveaux produits, et pourquoi pas de nouveaux sites. Lorsque j’ai su qu’une de mes youtubeuses préférées ouvrait un site de vente en ligne de ses produits fétiches, j’y ai de suite fait un tour.
The balm, Tangle teezer, Chi, Sleek, Real techniques… et pleins d’autres marques, se trouvent sur ce site. Ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est que la plupart des produits ne sont pas si accessibles que ça en France. Après de longues minutes passées devant mon écran, (et mon budget serré), j’ai craqué pour 3 produits : une palette Sleek, un fard à joue Sleek également, et un pinceau Real techniques « expert face brush ».




La palette Sleek. Il y a différentes palettes de cette marque sur Sooz factory. Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur la « Oh so special ».  Cette palette contient 12 fards, mats et irrisés, dans les tons rosés, gris, prune ou marron. Grâce à cette palette, on peut opter pour un maquillage de jour light, ou bien pour un regard charbonneux en soirée.





Cette palette est très compacte et peu se glisser facilement dans un sac.


Leur pigmentation est vraiment bonne. Et leur tenue est irréprochable. Ils sont certes un peu poudreux, mais font peu de chute et sont, du coup, très faciles à travailler.

Le prix ? C’est là que ça devient intéressant : 10€ !! C’est donc un excellent produit en qualité-prix.





Le blush Pixie pink de Sleek. Vu comme ça, il parait flashy. Mais en réalité, il donne un jolie rose poupée sur les joues. Il suffit de peu de produit, car ce blush est très pigmenté. Lui aussi est petit et compact, on peut l’emmener partout ! 5€50 pour le prix !



Pour finir le pinceau « expert face brush » de Real techniques. Oui, j’avoue, je n’avais pas encore de pinceau de cette marque. Et là, j’ai craqué. Ce pinceau permet d’étaler le fond de teint liquide ou crème parfaitement. Ses poils sont tout doux, et il a une excellente prise en main.
Son prix est un peu élevé car il vaut 13€90. Mais je ne regrette en aucun cas mon achat, car il est vraiment bien !! Et il se nettoie très facilement.

Pour conclure, je pense que je ferai d’autres achats sur ce site. J’ai fait de belles découvertes. Les produits sont top, et les prix sont tout à fait corrects. Je tiens de plus à souligner la rapidité de la prise en charge de ma commande. Je l'ai passée le vendredi matin : l’après-midi même elle était envoyée, et le lundi, dans ma boite à lettres ! N’hésitez donc pas à faire un tour sur ce site !!

En espérant ne pas trop vous faire dépenser, passez une bonne journée !!


Lien utile :  soozfactory.com

1 commentaire:

  1. C'est celle qui donne des astuces de maquillage en ligne? Son site est sympathique!je crois que je vais y faire un tour aujourd'hui;-)

    RépondreSupprimer